17 juillet 2006

Commençons par le commencement …

Voilà quelques posts que je vous parle de notre moto club. Je vous parle de nos sorties, mais pas un mot sur nos membres ou nos motos … Il fallait que ça change !!
Alors aujourd’hui, je commence par le commencement: les présentations !!

Commençons par le Président et secrétaire :
Jean-Gabriel :


Motard depuis prés de 2 ans, mais a une moto depuis 1 an .
Sa Moto un 600 Fazer:





Notre Trésorière (Moi) :


Maud :
Le cul sur une moto depuis prés de 10 ans, motarde depuis 4 ans et j’ai Ma Moto – une 750 GSXF- depuis 1 an !


Nos Membres :
Antoine :
Le plus jeune membre et fils du président.
Passager depuis 1 an ( depuis que papa à sa Moto) .


Philippe :
On ne parle plus de motard mais de routard. Ce dernier pilote une 750 Africa twin.


Christine :


Passagère de Philippe, mais plus pour longtemps. Elle est en train de passer son permis moto !!!

Vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, en savoir plus sur le moto club, ou y adhérer: potosfeu@wanadoo.fr